lundi , juillet 16 2018
Accueil / Thies à la une / PANIQUE DANS LA CITE : Une bande armée prend otage le quartier Diakhao

PANIQUE DANS LA CITE : Une bande armée prend otage le quartier Diakhao

[template id=”821″]

Les habitants de Diakhao ont été pris en otage par une bande d’individus lourdement armée, pendant plusieurs minutes dans la nuit du mercredi au jeudi. Plongés dans la terreur et la peur, les habitants, cloitrés dans leurs chambres, n’ont daigné pointer le nez dehors. Les voleurs ont tirés plusieurs coups de feu en l’air pour les apeurer. Pris de panique, les habitants impuissants devant autant d’agressivité, ont entendu les coups de feu siffler dans leurs oreilles. Maîtres du jeu, arpentant triomphalement les rues, défiant tout le monde, ils ont investis quelques  boutiques. Sans être inquiétés, ils ont ainsi dépuillé les boutiquiers en vidant leurs caisses avant de disparaître dans le noir.

C’est seulement hier matin que les pandores ont pointé le nez dans le quartier Diakhao pour constater les dégâts causés par les malfaiteurs dans les boutiques. Les vols à main armée, les agressions et autres violences se multiplient dans la ville de Thiès. Et les malfrats, en bande organisées manifestent de plus en plus de l’audace dans leurs actions.

 

Source : L’Obs

[template id=”821″]

A PROPOS DE babacar Diouf

Voir aussi

ENTRETIEN AVEC NDEYE MAGUETTE DIEYE, RESPONSABLE NATIONALE DES FEMMES DE «REWMI» : Les DÉGÂTS du départ d’Idy du PDS

Partagez sur Whatshapp La présidente des femmes de «Rewmi» parle. Avare en paroles, Ndèye Maguette …

One comment

  1. je suis de diakhao mais je ne suis pas au courant de cette attaque.je sais qu’une boutique au marché sham a été volée,deux gars ligotés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…