août 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Pape Alioune Diallo: « Je remercie le Président pour le choix de Siré Dia »

Pape Alioune Diallo: « Je remercie le Président pour le choix de Siré Dia »

Le Président prit la décision hier soir, d’investir notre camarade Ciré DIA comme tête de liste de la coalition BBY dans le département de Thiès. A mon nom personnel, et à titre de membre de la convergence des cadres républicains, Responsable de l’APR à Thiès-Est, j’accueille cette décision avec joie et le félicite. Je remercie le Président pour ce choix.

J’appelle tous ceux et toutes et celles qui se reconnaissent de ma personne à s’investir sans réserve pour une victoire de la liste du département de Thiès, et au delà, de la liste nationale.

Ce qui rend ce choix du Président plus pertinent c’est qu’il fallait, en face de l’adversaire puissant et bien présent dans le département, miser sur un profil semblable qui puisse retenir l’attention des électeurs. En effet, Ciré Dia est présent dans les trois communes, il a développé une notoriété basée sur une constance, d’actes concrets posés sur le terrain durant ces 5 dernières années, de 2012 à 2017, et a prouvé sa représentativité en remportant son centre de vote plus d’une fois. Exigences essentielles pour cette bataille.

Il est à rappeler que le cahier des charges pour ces législatives n’est pas seulement celui de l’APR ou de BBY mais aussi et surtout celui de la population Thiessoise exigeante de ses élus et qui attend encore.

Pour terminer j’appelle tous les responsables à répondre favorablement à l’appel du Président de notre parti, à faire bloc autour des candidats choisis.

Thiès, le 31-05-2017
Papa Alioune DIALLO
Responsable APR Thies-Est
Membre de la CCR

thiesinfohalf

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…