BBY THIES

Pape Siré DIA, DG du Groupe La Poste offre un lot de machines à coudre au regroupement des tailleurs de la région de Thiès

Pape Siré DIA, DG du Groupe La Poste offre un lot de machines à coudre au regroupement des tailleurs de la région de Thiès

Une forte délégation envoyée par Pape Siré DIA, a été reçue par le bureau régional des tailleurs de Thiès présidé par, Abdoulaye NGOM ce mercredi 21 décembre 2016 pour la remise des, machines. En prélude à la nuit de la mode qu’organisent les tailleurs, de Thiès le 24 décembre à la Chambre de commerce. Selon Modou FALL, coordonnateur des activités politiques de Pape Siré DIA, « le DG a voulu par ce geste soutenir le monde artisanal de Thiès. C’est une façon de tenir en compte ce que vous faites dans le développement de notre belle cité qui a toujours été au devant des grandes initiatives de développement de notre pays.

Cette soirée culturelle, 5è édition du, genre, est une fierté pour nous les Thièssois qui ont combattu pour l’émergence de cette région et du chef-lieu de région Thiès ville qui, nous a vus naître. Il est grand temps de supporter avec vous tous les pas que vous mènerez pour donner à cette jeunesse un emploi. Les tailleurs contribuent à l’émergence de leur localité sans crier leurs difficultés à travers les médias. Aujourd’hui, vous vous, nourrissez de votre métier tout en contribuant honnêtement à la marche du pays. Ce sont les mots que le directeur général de la Poste, m’a chargé de vous dire. Ces portes sont grandement ouvertes pour vous parce qu’il répond à la politique du président de la République Macky, SALL ».

Modou FALL était accompagné de MM. Assane MBAYE, Ibou DIOUF, Moussa NDIAYE et Baye Cheikh. Le président du regroupement des tailleurs Abdoulaye NGOM a salué le geste du DG de la Poste : « Nous sommes très touchéS par ce geste et nous lui témoignons, toute notre gratitude car il nous a promis des cadeaux pour les trois, mannequins qui sortironT premières lors du défilé. Nous lui demandons de faire vite pour la mutuelle de santé des artisans de Thiès. Son, geste va contribuer à la promotion de notre activités car nous sommes convaincus que les Thièssois sont attentifs à notre cause ».

Le staff, du DG a terminé ses propos sur la mutuelle de santé pour qu’il puisse faire, adhérer plus de 200 tailleurs :  » Il est là pour le président de la, République. Il va continuer à répondre à toutes les sollicitations, positives parce qu’il travaille pour le président de la République Macky, SALL. ».

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage