septembre 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

PARTI DEMOCRATIQUE SENEGALAIS PDS DIGNITE- JUSTICE-FRATERNITE COMMUNIQUE DE PRESSE DE L’UJTL THIES

PARTI DEMOCRATIQUE SENEGALAIS PDS DIGNITE- JUSTICE-FRATERNITE  COMMUNIQUE DE PRESSE DE L’UJTL THIES

Réuni ce samedi 11mars 2017 à la  permanence  « PENCUM BOUBACAR SALL » sise au quartier Carrière, l’UJTL Thiès  Est ,Thiès Ouest et Thiès Nord à travers leurs secrétaires généraux respectifs Modou Thiam ,Adjibou Ndiaye et Birane Guèye ,réitèrent leur soutien sans faille au coordinateur secrétaire général national adjoint Omar Sarr et au candidat du PDS le frère Karim Meissa Wade.

Ce soutien est d’autant plus d’actualité que le secrétaire général national Me Abdoulaye Wade à travers une correspondance adressée  aux militants a donné des directives claires et nettes à ce que toutes les militantes et tous les militants du PDS se rangent derrière le coordonnateur Omar Sarr .

Par conséquent tous ceux qui sont aminés de bonne foi, tous ceux qui ne sont pas dans des deals ou combines doivent respecter la décision prise par le secrétaire général national Me Abdoulaye Wade.

A partir de ce moment nous n’accepterons plus que des individus créés de toute pièce par Me Wade tentent de saper l’unité et la cohésion du parti. C’est un véritable secret de polichinelle  de dire que ces soi-disant frondeurs (Pape Samba Mboup, Farba Senghor, Massaly et tous ceux qui ont assisté à la réunion tenue chez Pape Samba Mboup) travaillent pour le régime en place. Ce sont des énergumènes assoiffés de sinécures et des prébendes qui sont prêts à tous pour être dans les bonnes grâces du pouvoir de Macky Sall.

L’UJTL de Thiès demande à la direction du parti de prendre ses responsabilités en les excluant définitivement du PDS.

Les jeunes libéraux  de Thiès seront les véritables protecteurs du parti et appellent tous les militants et militantes à la vigilance et à refuser d’écouter ces marchands d’illusion qui pensent pouvoir réussir à tromper l’opinion. Ce sont eux que le frère SGN qualifie d’ennemis internes du parti.

Enfin l’UJITL  de Thiès demande à tous les militants et militantes de s’inscrire massivement sur les listes électorales pour l’obtention des pièces d’identité et d’électeur pour mieux préparer LA GRANDE OFFENSIVE POUR LE DEPART DE MACKY SALL

 

Fait à Thiès le 11 Mars 2017

 

SG  UJTLTHIES EST

SG UJTL THIES OUEST

SG UJTL THIES NORD

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage