(Vidéo) Parrain de la finale régionale de l’Odcav de Thiès Siré Dia offre 2 millions de francs pour appuyer les équipes finalistes.

(Vidéo) Parrain de la finale régionale de l’Odcav de Thiès Siré Dia offre 2 millions de francs pour appuyer les équipes finalistes.

Deux millions de francs Cfa, c’est le montant du chèque que le directeur général de la poste, Pape Siré Dia, parrain de la finale régionale de l’Odcav de Thiès, a remis hier au président de ladite organisation, Ousmane Diop. Un geste qui se veut pour accompagner les deux équipes finalistes dans la préparation de ce rendez-vous de la jeunesse sportive de la région de Thiès. Lequel geste qui représente, à n’en point douter, un apport considérable n’est pas, selon Baïlo Bass, président de l’Oncav, une première venant du Dg de la poste qui fonde sa politique dans le soutien et l’accompagnement de la jeunesse et principale celle sportive. Mais, souligne-t-il, au-delà de l’aspect pécuniaire, ce qu’il faut saluer, c’est la disponibilité dont ont fait montre les responsables de son mouvement qui ont facilité la rencontre avec Siré Dia. Aussi Baïlo Bass de e fondre en remerciements avant de se féliciter de ce que le parrain Siré ait compris l’appel du chef de l’Etat exhortant les Asc à aller vers un mouvement navétane de développement.
Quant à Modou Fall qui remettait le chèque au nom de son responsable Sira Dia, il se félicitera du marque d’estime et de l’honneur que l’Odcav de Thiès fait de son mentor en le choisi comme parrain de sa finale régionale. Choix qui témoigne de la reconnaissance de ladite organisation quant au soutien que le Dg de la poste ne cesse d’apporter à la population mais surtout à la jeunesse thiessoise. Une jeunesse à laquelle il demandera, au nom de son mentor, Siré Dia, de faire preuve de fair-play pour assurer cette finale un franc succès.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…