août 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Pascal Mendy signe à Mbour Petite Côte ‘’pour relancer sa carrière’’

Pascal Mendy, ancien arrière droit des Lions après qui joué en Russie, en Lituanie et en Biélorussie, est en passe de signer une licence en faveur du Mbour Petite Côte (MPC), une entité née de la fusion entre le Touré Kunda et plusieurs clubs de Mbour.

 

‘’En vérité, je suis rentré au Sénégal en janvier dernier après des difficultés avec mon club en Biélorussie’’, a dit l’ancien arrière droit de la Jeanne d’Arc, dans un entretien avec l’APS.

 

Pascal Mendy a pris part aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en 2008 avec le Sénégal.

 

‘’En Biélorussie, c’était devenu très compliqué pour moi. Après une blessure qui m’a tenu éloigné des terrains pendant longtemps, j’avais eu des problèmes avec mes dirigeants et mon agent’’, a raconté le joueur sans entrer dans les détails de ce conflit avec le club du Torpedo Belaz où il a passé trois ans et demi.

 

‘’Dans ces contrées, ce n’est jamais facile quand on est un Noir’’, a-t-il expliqué. Selon Mendy, face à ces difficultés, il a pris sur lui de revenir au pays pour mieux repartir.

 

Pascal Mendy, qui s’entraînait individuellement depuis janvier sans voir ses contacts se concrétiser, ‘’a préféré signer une licence dans le championnat local en attendant un signe des clubs étrangers’’.

 

Et ce sont ses anciens entraîneurs à la Jeanne d’Arc, Joseph Koto et Amsatou Fall qui lui ont conseillé d’aller voir du côté du MPC dans sa volonté de relancer sa carrière de footballeur.

 

source APS

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…