Pèlerinage à la Mecque 2016, le billet offert par l’honorable député Abdou Mbow…(Vidéo)

Pèlerinage à la Mecque 2016, le billet offert par l’honorable député Abdou Mbow…(Vidéo)

Le billet offert traditionnellement par le député Abdou Mbow à ses militantes, pour le pèlerinage aux lieux saints de l’islam, a été remporté par les femmes de la cité Lami. La cérémonie de tirage de la 4ème édition s’est déroulée ce mercredi 29 juin 2016, dans la

maison familiale du 3 ème vice-président de l’assemblée nationale, en présence de plus de 250 femmes. «Cette initiative du porte-parole du président Macky Sall entre dans le cadre de ses activités sociales, comme l’a souligné M. Moustapha Diouf, coordonnateur des activités politiques d’Abdou Mbow, qui ajoute, il a récemment remis des dons à toutes les femmes qui travaillent avec lui et même à des femmes d’autres sensibilités, car n’oublions pas qu’il est le coordonnateur de la commune de Thiès-Est depuis 2008».

MVI_9688.MOV
La gagnante du billet pour la mecque Mme FALL Ndèye NDIAYE

M. Diouf, chargé de Mission à la Primature, a également rappelé la promesse de l’honorable député Abdou Mbow, d’améliorer les conditions de vie de toute personne qui s’engage à ses côtés pour accompagner le président Macky Sall. Ainsi, souligne-t-il, il a pu trouver des financements pour ses femmes, du travail, et des sessions de formation dans divers domaines d’activités génératrices de revenus, et que d’autres formations sont en perspective pour les femmes et les jeunes, Abdou Mbow a beaucoup fait pour les militantes et militants, les ASC, les mosquées, et rendu beaucoup de services dans la commune de Thiès-Est.

M. Diouf a insisté sur l’importance de la massification du parti et le rôle fédérateur que l’honorable et son staff politique sont en train de jouer, en perspective de la réélection du président Macky Sall. Mme Anta Ndougane Diop, présidente des femmes a apporté son témoignage : « Les bonnes œuvres du député Abdou Mbow s’étendent hors du quartier Diamaguène. L’année dernière, c’est la dame Awa Mboup de Cité Senghor qui avait gagné le billet. Nous demandons aux populations de s’unir autour de l’essentiel pour le bénéfice du parti et de la coalition’’ Benno Book Yakaar’’, comme le souhaite notre leader national. » Le billet pour la Mecque est finalement revenue à Mme FALL Ndèye NDIAYE.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…