Point de presse: Les jeunes de Rewmi dénoncent « un deal » entre Talla Sylla et les maires contre Idrissa Seck (Vidéo)

Les jeunes du parti Rewmi dénoncent l’attitude des maires de Idrissa Seck. Selon eux, ces derniers complotent avec Talla Sylla alors que Idrissa Seck n’est ni de loin ni de près mêlé à ces retrouvailles. Ousseynou Diouf leur porte parole dénonce des micmacs fonciers qui concerne ces maires, Pascal Dione, Bara Tall …

Negoce

3 Comments

  1. Jean

    C’est vraiment dommage d’utiliser cette procédure pour une bataille politique; Nul n’ignore que le problème foncer de Thiès a démarré avec Yankhoba DIATTARA.
    Pourtant, ni votre soitdisant « président de pacotille », fantome absent du territoire sénégalais en général et deThiès en particulier aux moments où il n’y a pas d’enjeux électifs;
    Ni vous et votre groupe de Ndiogane n’en ont fait cure;
    Au contraire Diattara a été recyclé au conseil départmental au lieu d’avoir fait l’objet d’enquête judiciaire, malgré les séances de rencontres organisées par le forum civil à l’époque avec les populations !!!
    Où étiez-vous en ce moment ?
    Parce que votre « président Idrissa seck est en perte de vitesse (sauvé de justesse par une coalition pour remporter des élections au niveau de la ville, qui lui ont servies à rien du tout car l’enjeu était départemental- malhonnete se permettant de remercier les thiessois comme si c’était grâce à lui) que votre parti rewmé gui tass, vous voulez attirer l’attention et « retrouver la confiance et la sympathie perdues des thiessois en jetant le discrédit chez des personnes qui ne vous ont rien fait du Tout.
    Ignane bakhoul; si quelqu’un construit, il faut prier pour lui et prier qu’Allah fasse pareil pour vous.Pascal bi ngène di wokh wr na mouna tabakh ndakh mougui liguèye. il n’est pas le 1er ni ne sera le dernier à construire. Combine y t il de villas luxueuses à Thiès. ? Tous les propiétaires sont des voleurs ?
    Regardez la composotion de votre diotaye !!! Que de vilaines têtes, ignanes, igneuti, sokhore. Si Talla sylla et les autres personnes que vous salissez étaient dans votre mouvance, vous n’auriez fait cette sortie.
    en quoi cela vous gêne que des maires ayent en France? louy france ? louy visa ? khana mousoulène dème France ? Talla sylla niata ambassadeurs la indi Thiès pour des programmes structurants ? pour faciliter les investissements ? anna sène « président » quels investisseurs a t-il amené à Thies qui l’a enrichi avec les chantiers de 2004 ?
    lérale rek nguène bougue, lérale lène chantiers yi ak séni mbir; mo gueune;
    vous êtes jeunes, orientez votre bataille politique sur des arguments techniques, plutôt que d’essayer de salir des gens qui ne font que leur boulot avec leurs prérogatives !!!

    Reply
  2. Diengoss

    Ousseynou je vois bien que vous défendez Idy et les intérêts de Réwmi. Mais malheureusement vous ne le faites que contre vos camarades de Réwmi. Et pourtant il arrive souvent que les politiciens d’autres partis attaquent Idy. Mais vous ne réagissez pas et c’est dommage!

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…