Politique à Cité Lamy : Mamadou Gning de l’Asp enrôle Mme Nafi Diallo, ex-responsable de Thierno Alassane Sall, pour le second mandat de Macky Sall 

Le président Mamadou Gning et son staff viennent de faire une grosse prise dans la commune de Thiès-Est avec le ralliement de Mme Nafi Diallo, une femme de développement qui compte à son actif plus de « sept groupements de femmes qui s’activent dans la transformation des produits locaux »

. Devant ses militants et ses parents venus très nombreux répondre à son appel, elle a déclaré : « Je suis de l’Apr, mais je vais soutenir le mouvement Alliance pour un Sénégal prospère de Mamadou Gning. Ce n’est pas  parce qu’on m’a promis de l’argent ou quoi que ce soit. Mais, je suis simplement guidée par les intérêts des femmes de Thiès ». Quant à Mamadou Gning, il s’est dit très ému par les discours tenus par les intervenants tout en saluant le travail de base qui a abouti positivement à cette rencontre. Membre de « Doomu Thiès », il affirme « être convaincu par la cohérence, la justesse et l’engagement des femmes de développement qui veulent être à côté d’eux pour abréger les souffrances des populations de Thiès, mais aussi séduites  par la vision du Président Macky Sall dans le cadre de son Pse » . L’activité a eu lieu ce dimanche 1er avril 2018, en présence des présidentes de groupements femmes de la Zone Est.

Negoce

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…