août 17, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Politique: A Médina Fall, Babacar Pascal Ndione débourse 1 million pour règler une vieille doléance et enregistre de nouveaux adhérents

Dans sa politique de massification de l’APR, le mouvement Dolil Macky de Babacar Pascal Dione a fait une razzia à Don Bosco au quartier Medina Fall. En effet ce Mouvement qui ne cesse de s’agrandir vient encore de faire transhumer quelques militants et pas les moindres, dans le quartier de Madina Fall. Son président, Babacar Pascal Ndione y a engrangé, le 6 avril 2017, le maximum de militants jadis fidèles à Idrissa Seck en réglant une vieille doléance qui leur est chère.

Cette rencontre avec ses nouveaux alliés a donné l’occasion au receveur des Impôts et Domaines de Thiès de louer le courage de bien des responsables Thiessois « dont le président Idrissa Seck qui a reconstruit Thiès et c’est à saluer ». Cependant, a-t-il ajouté, « c’est parce qu’il était au pouvoir en qualité de Premier ministre, donc, disposant de moyens conséquents de l’état». Cependant Babacar Pascal Ndione a fait savoir que depuis treize ans rien n’a été fait, Thiès semble tomber dans une léthargie profonde « alors qu’elle a droit au présent et à l’avenir ».

Les nombreux intervenants qui se sont succédés, ont loué les efforts consentis par le président de « Dolil Macky » qui a réglé leur éternelle doléance liée au manque d’eau dans ce quartier. Séance tenante, il a remis à la responsable des femmes, Mme Marie, la somme d’un million de Fcfa. (Voir Vidéo).

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…