Politique: A Médina Fall, Babacar Pascal Ndione débourse 1 million pour règler une vieille doléance et enregistre de nouveaux adhérents

Cette rencontre avec ses nouveaux alliés a donné l’occasion au receveur des Impôts et Domaines de Thiès de louer le courage de bien des responsables Thiessois « dont le président Idrissa Seck qui a reconstruit Thiès et c’est à saluer ». Cependant, a-t-il ajouté, « c’est parce qu’il était au pouvoir en qualité de Premier ministre, donc, disposant de moyens conséquents de l’état». Cependant Babacar Pascal Ndione a fait savoir que depuis treize ans rien n’a été fait, Thiès semble tomber dans une léthargie profonde « alors qu’elle a droit au présent et à l’avenir ».

Les nombreux intervenants qui se sont succédés, ont loué les efforts consentis par le président de « Dolil Macky » qui a réglé leur éternelle doléance liée au manque d’eau dans ce quartier. Séance tenante, il a remis à la responsable des femmes, Mme Marie, la somme d’un million de Fcfa. (Voir Vidéo).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.