BBY THIES

POLITIQUE : Au nom des maires du département, Serigne Fallou Fall décerne une mention spéciale à Gabriel Bopp

Revenons sur la rencontre entre les maires du département de Thiès, qui a eu lieu, samedi 28 avril 2018, au village de « Tougounè », dans la commune de Keur Moussa, organisée par le Maire Momar CISS, et qui a servi de prétexte au porte parole du jour M. Fallou FALL, ambassadeur itinérant par ailleurs maire de la commune de Ndiéyène Sirah de tarir d’éloge à l’endroit de l’un des premiers responsables de l’alliance pour la république de la commune de Keur Moussa, Gabriel BOPP, il disait : «  voici un jeune dynamique très engagé pour la bonne marche de la coalition BBY dans le département de Thiès, et  particulièrement la commune de Keur Moussa qu’il partage avec notre collègue Momar CISS

GABRIEL BOPP

Revenons sur la rencontre entre les maires du département de Thiès, qui a eu lieu, samedi 28 avril 2018, au village de « Tougounè », dans la commune de Keur Moussa, organisée par le Maire Momar CISS, et qui a servi de prétexte au porte parole du jour M. Fallou FALL, ambassadeur itinérant par ailleurs maire de la commune de Ndiéyène Sirah de tarir d’éloge à l’endroit de l’un des premiers responsables de l’alliance pour la république de la commune de Keur Moussa, Gabriel BOPP, il disait : «  voici un jeune dynamique très engagé pour la bonne marche de la coalition BBY dans le département de Thiès, et  particulièrement la commune de Keur Moussa qu’il partage avec notre collègue Momar CISS. Il s’est opposé dignement à ce dernier de 2008, ’à 2015, date à partir de laquelle le maire Momar CISS, a rejoint les rangs de la mouvance présidentielle par le canal d’Augstin TINE ministre des forces armées, maire de Fandéne et par ailleurs coordonnateur de la coalition Benno Book Yakaar.

Depuis le ralliement du Maire Momar CISS, il s’est plié aux directives du président Macky SALL, qui avait dit que tout Maire de l’opposition qui rejoint l’Apr, devient par conséquent le patron communal du parti et de la coalition BBY dans sa zone. Notre constat sur ce jeune, chargé de mission à la primature c’est sa disponibilité. Il est devenu le lieutenant du Maire et s’implique dans toutes les activités de la commune et du département. L’ensemble des Maires du département lui décerne une mention spéciale pour son engagement et sa bravoure », a-t-il soutenu.

Gabriel BOPP, quant à lui, a magnifié la démarche participative engagée par le Maire Momar CISS, et Augustin TINE, coordonnateur départemental de Thiès en ces termes : « Je salue cette reconnaissance des maires du département qui sont devenus les pionniers de la victoire de Macky SALL. Je me rappelle les propos d’Augustin TINE, en  2012 car il m’avait conseillé sagement, de faire ma campagne dans le respect et la discipline car Momar CISS, est un frère pour moi et nous sommes en politique, il peut devenir dans un futur proche notre allié. Ces propos se sont confirmés aujourd’hui. Je profite de l’occasion pour remercier les jeunes du département qui s’active dans le bon sens et je demande aux militants d’aller dans les centres de retrait des cartes pour donner une victoire éclatante le soir du 24 février 2019, à notre candidat Macky SALL» a  dit Gabriel Bopp.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…