BBY THIES

SPECIAL TABASKI 2017: Babacar Fall, président de « Thiès sur les rails du développement », cherche le plein emploi pour Thiès à travers la zone économique de Thiénaba

Babacar Fall dit « BF » fait partie des Thièssois qui savent bien où ils veulent aller. Selon le président du mouvement de soutien « Thiès sur les rails du développement », deux éléments seulement sont importants actuellement pour lui.

Negoce

 

Babacar Fall dit « BF » fait partie des Thièssois qui savent bien où ils veulent aller. Selon le président du mouvement de soutien « Thiès sur les rails du développement », deux éléments seulement sont importants actuellement pour lui. Sa région Thiès, pour qui il prie afin que Dieu lui permette de réussir tous ses projets. Et le projet majeur, c’est la zone économique spéciale intégrée de Thiénaba à travers laquelle « BF » cherche le plein emploi pour Thiès. Ensuite, le président Macky Sall, pour qui il fait tout pour qu’il soit réélu en 2019 et gouverne le Sénégal dans la paix et la stabilité. Babacar Fall invite aussi ceux avec qui il partage le terrain politique dans la région à mettre l’intérêt de Thiès et du Sénégal devant tout acte qu’ils doivent poser.    

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…