août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

POLITIQUE : Des ex-rewmistes sillonnent le Baol et le Saloum pour démonter les anti-républicains

POLITIQUE : Des ex-rewmistes sillonnent le Baol et le Saloum pour démonter les anti-républicains
thies massage

[template id= »821″]

 

Après avoir quitté le Rewmi d’Idrissa Seck, les fondateurs du MSAR (Mouvement Suxali ak Aar Sa Reew) sont en train de parcourir le Baol et le Saloum. L’objectif est de massifier la structure selon le coordonnateur Daouda Faye. « Ce mouvement est l’émanation de la volonté commune d’acteurs politiques, grands patriotes, ayant partagé un parcours et un idéal politique depuis 10 ans. En effet, ayant tous été les membres fondateurs du MSIS de FIDEL et du Parti REWMI, nous avons décidé de prendre notre destin en main pour continuer à servir notre pays suivant les valeurs et principes fondamentaux qui ont toujours guidé notre vie », mentionne-t-il  dans son discours . Pour atteindre ses objectifs, la structure dit demeurer ouverte à toutes les forces politiques et sociales partageant avec elle la même vision et le même crédo ainsi libellé: « Tout pour le Sénégal et Rien que le Sénégal ». Interpellé sur le bilan du Président Macky Sall , M. Faye trouve que le travail abattu jusqu’à ce jour par le régime est salutaire. Il s’attaquera à l’opposition qu’il trouve trop négative.

Tournée nationale du MSAR

Le président du mouvement MSAR (Mouvement Suxali ak Aar sa Reew) Daouda Faye est en tournée nationale avec une forte délégation composée du responsable des cadres le professeur Malick Ibrahima Diouf, du responsable de communication adjoint Alé Fall et du responsable des jeunes adjoint Awa Diouf.

Cette première étape de la tournée a répondu à toutes les attentes avec un accueil chaleureux d’une forte communauté kaolackoise et d’éminents responsables politiques.

A l’issu de la rencontre, des ralliements d’ex responsables de Rewmi et autres ont été enregistrés à savoir :
–  Fatou Dème dite madame Niass responsable de Rewmi à Dialagne
–  Madame Soda Diagne ex responsable de Rewmi quartier Sarah
–  Madame Fatou Kébé ex responsable de Rewmi quartier Same
–  Madame Dado Dème ex responsable de Rewmi à Badian Gokh quartier Dialagne
–  Banna Bâ étudiante à la FASEG
–  Modou Diagne ex responsable de Rewmi
–  Athia Sow
–  Faty Kane
–  Ami Diagne
– Maman Ndiaye
–  Codou Niang
–  khady Niang
–  Makhtar Guèye ancien coordonateur de Rewmi à Kaolack et membre fondateur du mouvement.
Le mouvement MSAR se félicite de cette nouvelle massification en remerciant les nouveaux adhérents de la région de Kaolack de leur confiance témoignée au mouvement, et continue sa tournée nationale vers d’autres localités du pays.

appli

2 Comments

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…