octobre 18, 2017

Politique: Ibou Diouf de l’Association des mécaniciens de Thiès : « Nous demandons au président de l’APR de confier la commune à Siré Dia».

Politique: Ibou Diouf de l’Association des mécaniciens de Thiès : « Nous demandons au président de l’APR de confier la commune à Siré Dia».

Le président de l’association des mécaniciens thiéssois, M. Ibrahima DIOUF, a apporté des précisions sur la situation politique de la ville : « Nous sommes satisfaits du Directeur Général de la poste, Pape Siré DIA qui est dans une posture normale de rassembleur dans les trois communes d’arrondissements que compte la ville de Thiès. Les résultats du référendum du 20 mars dernier règlent définitivement le problème de coordonnateur communal de l’APR dans la cité du rail.

Aujourd’hui Siré DIA est le seul responsable équidistant des clans et autres camps. Il écoute tout le monde et n’est ni sous influence ni sous manipulation. Tous les actes qu’il pose sont des actes de développement socio-économique, de massification du parti, et de fidélisation des militants. Il est entrain de résoudre le problème de la jeunesse thiéssoise en appliquant les directives du président de la république en matière de politique Sociale et d’emploi des jeunes. Apres une réunion d’évaluation avec les acteurs qui s’activent dans le développement du secteur mécanique nous avons jugé nécessaire de nous prononcer sur la question de l’APR qui n’avait pas de répondant à la hauteur de Siré DIA. Mais avec le résultat qu’il a obtenu à la tête du comité électoral de la commune d’arrondissement de Thiès-Est, nous osons dire au président de la république de lui confier la ville de Thiès. »

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.