AIS

Politique : Imam Cheikh Djité et Mme Koutal Sall de Cité Senghor s’engagent à côté de Siré Dia pour la victoire de Macky Sall dès le 1er tour en 2019

Le responsable de l’Apr, par ailleurs Directeur général de La Poste, Pape Siré Dia peut compter sur ses nouveaux militants Imam Cheikh Ahmed Tidiane Djité et Mme Kouta Sall, présidente de l’Avec des femmes de Cité Senghor.

Le responsable de l’Apr, par ailleurs Directeur général de La Poste, Pape Siré Dia peut compter sur ses nouveaux militants Imam Cheikh Ahmed Tidiane Djité et Mme Kouta Sall, présidente de l’Avec des femmes de Cité Senghor. Ils ont décidé de le soutenir avec un objectif clair : élire Macky Sall en 2019 et dès le 1er tour. La délégation envoyée par Siré Dia composée notamment de Fallou Bâ, la coordonnatrice des femmes Ndèye Daba et Lamine Gaye les ont félicités et leur ont souhaité la bienvenue. La coordonnatrice des femmes a invité les personnes présentes à la cérémonie à s’occuper de leur carte d’électeur pour pouvoir exercer sans problème leur droit de vote.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…