octobre 17, 2017

Politique: Lamine Aysa FALL en démonstration de force lors de la clôture de la semaine dédiée à la femme à Thialy

Ceux qui complotent pour essayer de le détrôner dans son quartier peuvent jeter l’éponge, Lamine Aysa Fall est tout puissant dans son fief de Thialy où il massifie des années durant ne ménageant ni son énergie, ni sa poche surtout au niveau de la gent féminine que le beau Rastaman de Thialy a finit de séduire. Lamine Aysa Fall a procédé à une véritable démonstration de force pour une simple clôture de la semaine dédiée à la femme… Regardez

L’inscription au niveau des commissions pour l’obtention de la carte nationale d’identité fait partie des points abordés par le responsable politique Lamine Aysa FALL au cours de la cérémonie organisée au quartier Thialy de Thiès. Il a exhorté ses militants à s’acquitter de ce devoir citoyen en vue des élections législatives du 30 juillet prochain. Pour faciliter les opérations d’inscription, M. FALL a informé l’assistance qu’une commission sera installée à Thialy à partir du 18 mars.

Par ailleurs, il a expliqué que son concept « une semaine, une journée, une femme » est l’occasion de rendre hommage à la femme et que son devoir en tant que responsable politique est d’accompagner les femmes. Pour cette édition, qui a commencé le 7 pour prendre fin ce 11 mars, Lamine Aysa FALL et son staff ont choisi de récompenser Mme Minna FALL pour son engagement, en lui remettant un coupon de bazin Gesner et une enveloppe pour la couture. Il a remercié particulièrement le ministre Mame Mbaye NIANG, chargé de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne pour son soutien et sa solidarité qui ne lui font jamais défaut. Selon lui, ce dernier est le seul ministre qui mouille le maillot sans réserve pour défendre le président Macky SALL.
…. prône l’union sacrée pour la victoire de l’Apr aux législatives

A propos des préparatifs des élections législatives à Thiès, M. FALL se dit satisfait des rencontres initiées au niveau du camp présidentiel. Il prône ainsi l’union sacrée et invite chaque responsable à se battre pour la victoire au profit de leur leader Macky SALL. Et sur le placement sous mandat de dépôt de Khalifa SALL, maire de Dakar, Lamine Aysa FALL trouve tout à fait normal que quelqu’un qui a eu à gérer des deniers publics soit appelé à rendre compte. C’est « un dossier banal » qui ne devrait pas avoir l’ampleur que lui a donnée une partie de l’opinion, a-t-il dit.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.