septembre 25, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Politique : « Le président de la République Macky Sall n’a pas de considération pour Thiès » dixit M. Dieng, président du mouvement Arc-en-ciel

Ce samedi 16 septembre 2017, la nouvelle rubrique de votre site préféré « LE TOUR DE LA VILLE » reçoit comme invité Mamadou Dieng, président du mouvement Arc-en-ciel. Au cours de cette interview, il a fait le tour de l’actualité.

A propos de sa participation aux élections législatives, M. Dieng estime que « c’est les plus mauvaises élections anti démocratiques jamais organisées dans notre pays. Les manquements sont énormes, la rétention des cartes électeurs entre autres difficultés. Mais, nous avons participé à Dakar et on a soutenu la Coalition gagnante du président Abdoulaye Wade. En ce qui concerne Thiès, nous avons voté utile parce que nous avons voté pour la coalition Mankoo Taxawu Sénégal parce que la Coalition gagnante avait fait des investitures échouées ». Le président Dieng est revenu sur son compagnonnage avec Feu Djibo Leyti Kâ : « Je m’incline devant sa mémoire pour l’honorer car il est le premier avec qui j’ai cheminé en politique dans l’Union pour le renouveau démocratique (Urd). Et je suis convaincu que c’est l’un des meilleurs hommes d’Etat du Sénégal. Il a respecté sa vision et était toujours ferme dans ces décisions. Je profite de l’occasion pour présenter mes condoléances à sa famille et la classe politique sénégalaise ». Mamadou Dieng s’est dit écœuré par les chantiers de Thiès ainsi que la non nomination des Thièssois dans le gouvernement de Dionne 2. « Cela prouve que le président de la République Macky Sall n’a pas de considération pour Thiès. C’est aux Thièssois d’être conscients de cela et de travailler pour récupérer le pouvoir comme l’a si bien dit l’ancien ministre Thierno Alassane Sall », a-t-il soutenu.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage