septembre 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Grave révélation des jeunes apéristes de Thiès : « Nous sommes au courant que Maitre Wade est en train de distribuer de l’argent à des gens pour créer des foyers de tensions le 23 mars dans le but de détruire le Sénégal »

Grave révélation des jeunes apéristes de Thiès  : « Nous sommes au courant que Maitre Wade est en train de distribuer de l’argent à des gens pour créer des foyers de tensions le 23 mars dans le but de détruire le Sénégal »

[template id= »481″]

 

Les Jeunes Apéristes se sont regroupés au siège de l’APR ce Dimanche. Ils ont prié le président de la république son excellence M.Macky Sall de renouveler sa confiance aux jeunes Thiéssois pour le remplacement de l’honorable députe Abdou Mbow a la cojer »

Ces responsables regroupés au sein de la nouvelle structure dénommée (CIS APR de Thiès) Cellule d’Initiative et Stratégie de communication de l’APR Thiès ont d’abord adressé leurs félicitations à M.Mbow pour sa nouvelle nomination de Porte parole Adjoint de l’APR, ce qui représente une haute marque de satisfaction. Ils ont félicité le président de la république pour sa tournée économique et significative dans la région verte de Casamance, avec l’inauguration des bateaux Aguéne et Ndiambogne et se réjouissent de la pose de la  première pierre pour le pont de Farafégné qui est une veille doléance des populations pour le désenclavement de cette zone sud du pays, action qui rentre dans le cadre du PSE.

Ils diront également qu’ils sont satisfaits de la réduction de 50 pour cent du billet de voyage dans les bateaux qui sera subventionné par l’état.Parlant du procès qui va être vidé le 23 mars prochain, ils ont dit que le 23 juin sera le 23 juin bis. Parlant de l’actualité nationale ils ont dit:: « Le procès de Karim est une affaire de justice, Karim doit être jugé comme ces voleurs qui dérobent des coqs, il a pris l’argent du contribuable sénégalais il doit rendre compte. Au lieu d’aller défendre leur client ses avocats sont là pour bavarder, Maitre Amadou Sall et compagnie.Quant à Farba, Madicke Niang, Maitre Abdoulaye Wade, nous prenons acte de leurs déclarations. On ne va pas les  laissé enflammer le pays comme ils ont eu l’habitude de le faire dans le passé. Nous sommes tous témoins des violences qu’ils ont instaurées dans le pays qui avait entrainé la mort des étudiants, des policiers et d’autres citoyens. Nous sommes au courant que Maitre Wade est entrain de distribuer de l’argent à des gens pour créer des foyers de tentions le 23 mars dans le but de détruire le Sénégal .
Nous sommes au courant que les chantiers de Thiès seront achever par l’etat avec la réhabilitation des chemins de fer du Sénégal et l’appel d’offre lancé pour démarrer les travaux de réhabilitation du stade Lat Dior. C’est la preuve que Thiès est toujours dans le grand projet du PSE » …fulminent ces jeunes.
Ils finirent par lancer un appel aux populations leur conseillant d’aller s’inscrire massivement sur les listes électorales pour réélire le président Macky SALL en 2017 ».

Oumar SARR

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage