juillet 26, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

POLITIQUE : Les femmes de Benno Book Yaakar s’en prennent à Hélène Tine, après sa sortie de Bby…Regardez

C’est ce jeudi 11 mai 2017 que les femmes de Bby, sous la houlette de Seynabou Ndiéguène, Pca du Petit train bleu et responsable politique de l’Apr, se sont réunies aux Palais des arts de Thiès pour dire des vertes et des pas mûres à Hélène Tine qui vient de rejoindre l’opposition.

BBY THIES

Plusieurs partis de la coalition de Benno, à savoir, la Ldmpt, L’AJPADS, le Ps, l’Afp, le Rnd, le Msu et l’Apr ont répondu à l’appel de Seynabou Ndiéguène, avec la ferme intention d’en découdre avec « ces parasites qui ne rodaient autour de Macky Sall que pour leur propre intérêt ». Et d’ajouter que le cas d’Hélène Tine en est une illustration parfaite, cette dame qui quitte la mouvance au moment où l’on parle des législatives, pour se ranger aux côtés d’une opposition bavarde qui n’a pas d’arguments pour s’opposer aux multiples réalisations du président de la République, dans le cadre du Pse, du Pudc et des autres programmes qui ont été mis en branle par notre président Macky Sall ».selon ces dames, dans le discours du chef de l’Etat, il a toujours dit la Patrie avant le Parti. « Ce qui s’illustre par les financements du Pse, dont Hélène Tine a bénéficié pour financer les femmes de son mouvement et revenir aujourd’hui, pour dire que le Sénégal va mal. C’est de l’ingratitude de sa part quand on sait que les Sénégalais sont devant un régime qui a révolutionné le vécu quotidien de ces derniers ».

Poursuivant leurs invectives, elles notent que Hélène Tine est partout « parce qu’elle n’a pas de vergogne. Elle a acheminé avec Moustapha Niasse, « Bes dou Niankk », l’Apr et aujourd’hui, elle est avec Manko, une coalition avec ces multiples chefs qui ont occupé des postes de responsabilité mais qui ont montré leur incompétence ». Elles disent lui conseiller de prendre ses responsabilités « parce que à Thiès elle n’aura rien car c’est fini pour Idrissa et sa famille qui avaient pris en otage les Thiessois que Benno a maintenant libérés et qui ont décidé de vulgariser les réalisation du président de la République et ses ambitions pour notre Sénégal qui a toujours été dans des mains nébuleuses. La vérité est qu’aujourd’hui, les Sénégalais travaillent et mangent à leur faim et nous allons donner au président de la République, une majorité confortable a l’Assemblée nationale pour lui montrer qu’à Thiès, nous sommes unies ».

thiesinfohalf

3 Comments

  1. Observateur

    Où est la femme députée élue par BBY à Thies, je veux nommer Garmi Fall?
    Elene n’a pas été élue par BBY.

    Nabou Ndiéguène rembourse d’abord les financements avant d’ouvrir ta bouche.

    Reply
  2. Thiessoise

    Waw ma warou ! Mame Diarra Fall élue conseillère municipale en 2014 sur la liste de Rewmi, Fama Aïdara qui a milité dans tous partis de ce pays (PS, AFP, PDS, REWMI, APR…), Nabou Ndieguene la folle, Ndeye Fall de quel AJ et j’en passe… Elene Tine amoul sen diot, askanwi la tal. Allez dire à Macky Sall qu’il a fait AJ, PDS avant de créer APR. Bande d’idiotes

    Reply
  3. Thies

    Qu’elles sont folles ces dames. Occupez vous de vos problèmes comme Thierno Alessane Sall.
    Un point de presse rien que pour Hélène Tine! Votre désespoir est si grand …
    Raconter des mensonges ne suffira pas. Hélène a fait 12 ans à l’AFP, n’a jamais fait paryie ni de Bess Du Gnak ni de l’APR.
    Allez raconter vos salades ailleurs

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…