août 17, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

POLITIQUE : M. Alioune Badara Souaré responsable A.F.P de la commune de Pout: « Les jeunes du parti ont fait une grosse erreur en huant Moustapha Niass… »

POLITIQUE  : M. Alioune Badara Souaré responsable A.F.P de la commune de Pout: « Les jeunes du parti ont fait une grosse erreur en huant Moustapha Niass… »

[template id= »821″]

D’après le président de L’union national des aveugles du Sénégal), militant du parti de M. Moustapha Niasse(A.F.P) depuis le 29 juin 1999: « Les jeunes du parti ont fait une grosse erreur en huant Moustapha Niass. Ce dernier mérite des honneurs en tant que deuxième personnalité de l’Etat, il a bien raison de soutenir le président de la république et de ne pas se présenter en 2017 parce que si Macky est réélu, il n’aura pas un troisième mandat et à ce moment, le parti pourra se decider sur une eventuelle candidature de l’AFP.

Conseiller dans la commune de Pout et Président de la commission culturelle et chargé des affaires religieuses, « le Conseil municipal de Pout a dégagé une enveloppe de quinze millions pour l’extension du réseau électrique, pour la voirie communale. On va trouver des partenaires à cause de la dégradation causée par les poids lourds. Nous espérons beaucoup, sur la communalisation et l’acte 3. Nous esperons que Dangote prennent beaucoup de nos jeunes dans l’usine. La nouvelle cité bâtie par l’usine pour déplacer le villages de Ngoullane est salutaire pour la commune et nous espérons nouer des partenariats plus élargis. Nous saluons l’engagement de M. le Ministre Alioune Sarr pour la bonne coordination départementale du parti A.F.P de Thiès et son travail bénéfique pour le commerce du pays.
 

Oumar SARR

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…