BBY THIES

POLITIQUE : Marième Tounkara, Responsable communale des jeunes progressistes de Thiès: « Nous approuvons la decision de Niasse »

POLITIQUE : Marième Tounkara, Responsable communale des jeunes progressistes de Thiès: « Nous approuvons la decision de Niasse »
Negoce

[template id= »821″]

 

Suite aux comportements de certains jeunes progressistes lors de la cérémonie de présentation de vœux et remise de cadeaux au secrétaire général du parti de l’Afp dans un hôtel de la place organisée par l’Association des cadres progressistes (Ancp) le 22 janvier 2015. Cette réaction ne répond pas à la discipline du parti, ce n’est que des enfantillages de jeunes. Leurs réactions négatives n’est pas à l’endroit du secrétaire général du parti mais au politique du Président de la République Macky Sall. Le soutien est la déclaration du secrétaire général de ne pas se présenter en 2017 montre le courage et sa fidélité à l’endroit du Président Macky Sall.

Le bureau politique national se penchera sur la question pour voir si l’Afp présentera un candidat en 2017. La majorité des cadres du parti soutient majoritairement le Président M. Moustapha Niasse. Marième Tounkara en tant que responsable connu du parti de l’Afp à Thies renouvelle son engagement et sa confiance au secrétaire général et remercie infiniment la confiance renouvelée du Président de l’Assemblée nationale M. Moustapha Niasse à l’endroit du Président Macky SALL.

Oumar SARR

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…