BBY THIES

Politique: Meissa Diouf mobilise à Ndièyène Sirah (Vidéo)

A l’occasion de la tournée du ministre de l’Energie et du Développement des Energies Renouvelables Thierno Alassane SALL

Politique: Meissa Diouf mobilise à Ndièyène Sirah (Vidéo)
Negoce

A l’occasion de la tournée du ministre de l’Energie et du Développement des Energies Renouvelables Thierno Alassane SALL le vendredi 10 février 2017, les femmes du village de KABA, localité située dans la dite commune ont manifesté leur satisfaction à l’endroit de Meissa DIOUF. Selon la présidente Ndella FAYE, ce dernier est le seul responsable qui les a soutenues pour des financements évalués à plus de 300.000 FCFA. « Nous sommes très contentes de voir le président de la République Macky SALL s’inquiéter pour notre bien-être car personne ne peut se passer de l’énergie dans ce monde. Nous remercions le ministre de l’Energie et toute la délégation qui l’accompagne. Mais nous demandons au président de la République de nous appuyer pour les financements et des infrastructures de taille car nos activités sont au ralenti faute de routes et d’électricité. Et nous voulons que le président pense à des nominations dans notre localité car depuis qu’il est élu, il n’y a aucun fils du terroir qui est nommé et ça on le déplore ».

Même son de cloche chez le chef de village Elimane NDIAYE qui soutient que « c’est ici que le président de la République a battu campagne en 2011, mais depuis, le village est resté sans électricité et aujourd’hui nous ne voyons aucun responsable de l’Apr à l’exception de Meissa DIOUF, qui est toujours à notre chevet. On lance un appel au président de la République pour des routes et des établissements scolaires ».

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…