BBY THIES

Politique: « Nous aurons des députés et j’irai au Palais » Mbaye Samb, président du Front patriotique républicain (dixit)

En visite à Keur Daouda Cissé dans la commune de Fandène, Mbaye Samb s’est dit ravi de la mobilisation des populations autour de leur responsable Mor Diarra Gning. Ce dernier dans son intervention s’est fixé comme objectif d’avoir deux députés au soir des législatives du 30 juillet prochain. Mais Mbaye Samb, lui, vise plus haut et croit dur comme fer qu’il deviendra le prochain président du Sénégal. « Nous aurons des députés et j’irai au Palais. C’est un problème de cartes et de voix. Nous devons tous travailler pour atteindre cet objectif. Ainsi, nous apporterons les changements qui vont développer enfin notre pays ».

Negoce

Il a cependant reconnu le travail abattu par l’actuel régime non sans déclarer qu’il tend la main à tout le monde. Il a demandé aussi aux populations de refuser les achats de conscience car l’argent qu’on leur donnera ne vaut pas leur dignité. En outre, il a révélé que la Iiste de son parti pour les élections législatives compte 330 personnes.
Le représentant des jeunes et celle des femmes ont dit leur engagement sans faille aux côtés de Mor Diarra Gning, leur responsable local et de Mbaye Samb, président du Front républicain patriotique (Fpr) pour le développement de leur localité. La délégation du président Samb était composée, entre autres, de Massamba Guèye, Awa Guèye, Adja Ndiaye, Cheikh Samb.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…