septembre 19, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Politique : « Si chaque membre de la mouvance présidentielle en fait son propre combat, le président Macky Sall aura un 2è mandat sans problème » dixit Khady Dione, responsable politique Apr à Tassette

Ce 7 septembre 2017, les jeunes des Asc, les femmes des groupements et les personnes âgées ont répondu massivement à l’appel de Mme Khady Dione, responsable politique Apr à Tassette. A travers l’opération de désherbage du cimetière de Tassette, elle a voulu « donner l’exemple aux jeunes et les conscientiser sur la préservation du cadre de vie et le cimetière en fait partie. Nous irons ensuite dans les marchés et les mosquées avec le même objectif ». Mme Khady Dione déclare s’engager aussi pour vulgariser les réalisations du président Macky Sall. Elle invite tous ses camarades à en faire de même en expliquant aussi la vision qu’il a pour le Sénégal. A quelque 18 mois de l’élection politique présidentielle, Mme Dione jure qu’elle n’aura plus de temps que pour la réélection de son leader. Et selon elle, « si chaque membre de la mouvance présidentielle en fait son propre combat, le président Macky Sall aura un 2è mandat sans problème ».

Ce 7 septembre 2017, les jeunes des Asc, les femmes des groupements et les personnes âgées ont répondu massivement à l’appel de Mme Khady Dione, responsable politique Apr à Tassette. A travers l’opération de désherbage du cimetière de Tassette, elle a voulu « donner l’exemple aux jeunes et les conscientiser sur la préservation du cadre de vie et le cimetière en fait partie. Nous irons ensuite dans les marchés et les mosquées avec le même objectif ». Mme Khady Dione déclare s’engager aussi pour vulgariser les réalisations du président Macky Sall. Elle invite tous ses camarades à en faire de même en expliquant aussi la vision qu’il a pour le Sénégal. A quelque 18 mois de l’élection politique présidentielle, Mme Dione jure qu’elle n’aura plus de temps que pour la réélection de son leader. Et selon elle, « si chaque membre de la mouvance présidentielle en fait son propre combat, le président Macky Sall aura un 2è mandat sans problème ».

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage