août 17, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Politique (Thiès) : Massaly et ses alliés acceptent le verdict des urnes avec satisfaction et demandent à l’opposition « de ne pas fatiguer » Me Wade

Le point de presse organisé à la permanence du Pds à Thiès a été l’occasion pour Mouhamadou Lamine Massaly de tirer un bilan positif de la participation de la coalition gagnante/Wattu Senegaal aux législatives du 30 juillet dernier. La tête de liste et ses alliés « acceptent le verdict des urnes avec satisfaction ».

Le verdict qui a montré que leur coalition est la 3è force politique à Thiès après Benno Bokk Yaakaar et Manko Taxawu Sénégal. Selon lui, ils ont obtenu 19.892 voix contre Talla Sylla qui n’en a eu que 3314. Aussi, Massaly a félicité les alliés, son staff et l’Ujtl qui l’ont accompagné pendant les 21 jours de campagne. Il est d’avis que « le travail ne fait que commencer. Les populations ont besoin de nous et nous devons nous retrousser les manches et aller de l’avant ». A propos d’un front que les leaders envisageraient de créer pour mettre Me Abdoulaye Wade devant, Massaly n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Il demande ni plus ni moins aux leaders de l’opposition « de ne pas fatiguer notre secrétaire général national » et de laisser entendre que ceux qui ne supportent pas Karim Wade même en image ne devraient pas chercher à cheminer avec son père.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…