Politique (Thiès): Ralliement de taille à Mbour1: Ndèye Tické Ndiaye Diop recrute pour Macky à Thiès (Vidéo)

Anna Gomis et son association Jeunesse Casa de Mbour 1 rejoignent Ndèye Tické Ndiaye Diop pour la réélection de Macky Sall en 2019

Ce meeting qui eu lieu le samedi 26 août 2017 a eu pour cadre le terrain de Casa. Un prétexte choisi par la présidente de l’association Jeunesse casa de Anna Gomis de revenir sur leurs difficultés quotidiennes. « Nous avons un problème de transport, d’assainissement, d’emploi et autres commodités ainsi que des difficultés pour l’accéder aux financements. Le maire est incapable d’apporter des solutions à ces problèmes. Voici les raisons qui nous ont poussés à venir dans l’Apr sous la houlette de Ndèye Tické Ndiaye Diop. Parce que c’est une femme engagée vu le travail qu’elle abat depuis sa rentrée politique ».

La Secrétaire générale du ministère de la Pêche et de l’Economie maritime, Mme Ndèye Tické Ndiaye Diop, ailleurs coordinatrice du comité électoral de la commune de Thiès-Ouest de manifester sa satisfaction face à ce ralliement après les élections législatives. L’ingénieur en technologie halieutique, entre autres diplômes ou certificats obtenus dans divers domaines, a fait savoir que son souci majeur est d’accompagner le chef de l’Etat à partir de Thiès pour concrétiser, avec les populations locales, toutes les opportunités économiques qui s’offrent à la ville ainsi qu’à la région. Elle a ensuite parlé des réalisations du président : « Avec l’AIBD de Thiès, l’autoroute Ila Touba et d’autres projets en cours de réalisation dans notre domaine de compétence, Thiès sera la capitale de l’émergence. Nous allons main dans la main travailler pour aider à faire basculer Thiès dans la prairie marron beige. Notre engagement est d’œuvrer aux côtés de ceux qui sont là pour que Thiès soit une ville émergente, dans la discipline du parti et de la coalition Benno Book Yaakaar. Je remercie le courage politique de cette jeunesse qui est prête à en découdre avec l’ancien système des opposants qui ont pris Thiès en otage depuis une décennie. Les Thièssois ont compris la réalité du Pse, Puma, Pudc, Promo-ville. Notre objectif est de réélire le président de la République Macky Sall, au premier tour et Thiès fera la différence. C’est l’occasion pour moi de remercier tous les responsables de Benno Book Yakaar, qui m’ont accompagnée sous la forte pluie pour assister à cette activité qui rentre dans nos perspectives pour 2019 ».

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…