août 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Pourquoi le procès Karim Wade a été reporté jusqu’au 1er Décembre

Pourquoi le procès Karim Wade a été reporté jusqu’au 1er Décembre
[template id= »821″]
On en sait davantage sur les vraies raisons du report du « feuilleton Karim Wade ». Selon des sources bien introduites, l’ajournement de ce « marathon judiciaire », comme d’aucuns qualifient le procès du fils de l’ancien président de la République, même s’il doit permettre au tout nouveau maître des poursuites de s’abreuver des …46.000 pages du dossier Wade-fils, serait plutôt motivé par la volonté des libéraux de tenir « coûte que coûte » leur meeting du 21 Novembre prochain. Ainsi, aux fins de parer à toute éventualité, il a été retenu en « haut lieu », un schéma de répression.
C’est pourquoi, la cohorte d’éléments de gendarmerie qui assurent la sécurité au niveau de la salle 4 et tout autour du prétoire, sera ventilée à compter de cette semaine, sur certaines zones stratégiques de Dakar, depuis l’aéroport de Dakar, en passant par les Almadies, Yoff, Mamelles, Ouakam, Mermoz etc…
Il nous revient que les autres quartiers aussi seront surveillés, comme de l’huile sur le feu, par la police.
D’ailleurs, de grosses opérations de sécurisation ont été d’ores et déjà entamées sur Dakar et sa banlieue avec des rafles et autres « check-points ». C’est dire…
[template id= »821″]
thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…