mercredi , octobre 17 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Présentation de condoléances de Aymérou Nging chez Ousmane Sarr, maire de Chérif Lô
Présentation de condoléances de Aymérou Nging chez Ousmane Sarr, maire de Chérif Lô

Présentation de condoléances de Aymérou Nging chez Ousmane Sarr, maire de Chérif Lô

Après le passage chez le maire de Chérif Lô, de la délégation officielle envoyée par le Président de la République M Macky Sall et dirigée par le Ministre des forces armées Augustin Tine, Aujourd’hui ce samedi 04 févier 2018, c’est au tour du président du groupe parlementaire de Benno et maire de Mérina Dakhar, M Aymérou Nging de  se rendre à Keur Thione Sarr pour présenter ses condoléances à Ousmane Sarr suite au décès de sa mère.

Aymérou Nging chez Ousmane Sarr, maire de Chérif Lô

L’appel de Chérif Lô (département de Tivaouane) : « Calmer les ego et travailler dans l’unité pour la victoire de Macky Sall en 2019» dixit Aymérou Gning, président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar

C’est avec le cœur qu’Aymérou Gning s’est adressé aux responsables de l’Apr et de la Coalition Benno Bokk Yaakaar de la région de Thiès à l’occasion de la présentation de condoléances à son « frère et ami » Ousmane Sarr, maire de Chérif Lô qui a perdu sa mère récemment. Le président du groupe parlementaire de Benno et maire de Mérina Dakhar a invité les responsables du camp présidentiel à Thiès à « travailler dans l’unité, à calmer les ego. S’accepter différents et se vouloir complémentaires. Le maître-mot c’est l’unité ». Pour M. Gning, il faut présenter aux sénégalais « une offre politique intéressante pour les jeunes, les femmes et le monde du travail pour qu’ils adhèrent à la vision du chef de l’Etat et pour qu’ils lui permettent de gagner l’élection présidentielle de février 2019 dès le premier tour avec un taux minimum de 60% ».

A Ousmane Sarr, maire Apr de Chérif Lô, il a demandé de travailler dans la massification du parti et dans l’organisation ». Ce dernier est partant pour ce qu’Aymérou Gning a donné comme recommandations aux responsables Apr et de la Coalition Benno Bokk Yaakaar. Etant donné que le seul combat qui vaille d’être mené est celui de Macky Sall pour sa victoire en 2019, ont-ils reconnu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…