jeudi , septembre 20 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Présidentielle 2019 : « Taire nos querelles pour valoriser l’essentiel et faire triompher Macky Sall le 24 février 2019 au 1er tour » dixit Mme Mame Mbaye Guèye du mouvement Manko réélire Macky (Marem)

Présidentielle 2019 : « Taire nos querelles pour valoriser l’essentiel et faire triompher Macky Sall le 24 février 2019 au 1er tour » dixit Mme Mame Mbaye Guèye du mouvement Manko réélire Macky (Marem)

Dimanche 11 mars 2018 à la Résidence Daby, Mme Fatou Sané, Mme Mame Mbaye Guèye et compagnie regroupées dans le mouvement de soutien Marem (Manko réélire Macky en 2019) ont indiqué la voie à suivre par toutes les entités qui tournent autour du président Macky Sall. TGV, TER, NDAM sont les concepts que Mame Mbaye Guèye a expliqué à ses camarades femmes pour assurer la victoire. Travailler pour garantir la victoire (TGV), Travailler ensemble pour la réussite (TER), Nouvelle direction autour de Macky (NDAM). Les mots sont justes et l’option louable. Mais il faudra dépasser l’étape des slogans creux et les transformer en réalité. Pour cela, Mme Mame Mbaye Guèye invite tout le monde à « taire nos querelles le plus souvent artificielles pour valoriser l’essentiel qui demeure simple à savoir tout faire pour que Macky Sall triomphe le 24 février 2019 ». Il faudra aussi, pour elle, « mener un intense travail de terrain et rénover nos méthodes politiques en construisant un discours pour persuader l’électorat ». Mme Mame Mbaye Guèye ajoute que le tout doit être moulé dans « la discipline, la solidarité et l’esprit de parti ». Il n’y avait pas que les femmes à la rencontre. Abdou Mbow, Maodo Malick Mbaye et Babacar Pascal Dione ont apprécié la démarche et espèrent que la victoire de Macky Sall sera au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…