samedi , juillet 21 2018
Accueil / Politique / Présidentielle de 2017 : Les rewmistes (re)mettent en selle leur leader

Présidentielle de 2017 : Les rewmistes (re)mettent en selle leur leader

2017, un rendez-vous des urnes que les partisans de l’ex-maire de Thiès ne comptent rater pour rien au monde. Car après les échecs successifs aux échéances de 2007 puis 2012, Idrissa Seck ne perd pas espoir de diriger le pays. Et ce sont ses camarades de parti dans la cité du rail, qui le remettent en selle.
Les rewmistes étaient en conclave ce week-end au cybercampus de Thiès pour parler politique. Et l’élection présidentielle de 2017 a été l’un des points abordés par les partisans d’Idrissa Seck qui veulent encore une fois porter sa candidature à ce nouveau rendez-vous des urnes. « Après avoir salué l’engagement des militants lors des Locales, les anciens de Rewmi ont invité les femmes, les jeunes, les adultes et les cadres à tenir des réflexions périodiques d’informations et de sensibilisation, de descendre à la base afin de redynamiser le parti et d’élargir l’électorat du parti », écrit le quotidien L’Observateur qui fait un compte rendu de la rencontre. « Ils ont proposé la candidature d’Idrissa Seck à la présidentielle de 2017 en attendant la décision du parti », rapporte le journal.
source seneweb

A PROPOS DE coumba

Voir aussi

Politique: Babacar Diallo (Ndiol Mbaye) coache le ralliement massif d’anciennes militantes de Thierno Alasane Sall chez Siré Dia

Partagez sur Whatshapp Ce  qui est indéniable à Thiès aujourd’hui, c’est la montée d’une nouvelle génération …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…