septembre 24, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

PRESSE : Radio Cayar FM fête son anniversaire le 18 décembre 2014

PRESSE : Radio Cayar FM fête son anniversaire le 18 décembre 2014

[template id= »821″]

L’anniversaire de la radio Cayar FM sera célébré le 18 décembre prochain au service des pêches, sous la présidence du ministre de la Pêche et des Affaires Maritimes et de l’ambassadeur de l’Etat d’Israël à Dakar, annonce un communiqué reçu à l’APS. Cayar FM, première radio de cette localité de pêche, a été inaugurée le 18 d2013 et mise en place par le WWF. Elle a pour objectif de relever les défis majeurs qui tournent autour de la gestion et la conservation des ressources marines et côtières vivantes de l’écorégion, ainsi que la lutte contre la pauvreté et la recherche de la sécurité alimentaire, souligne le communiqué.

Selon la même source, l’offre éditoriale de la radio veille aussi à la présence sur l’antenne des langues nationales ainsi qu’à l’information de proximité. Des émissions et des débats de fond sur les problématiques liées à la pêche responsable, à la santé, à la sécurité routière, à l’agriculture, à l’éducation et au plein épanouissement des populations sont abordés, précise-t-on.

Une journée de don de sang en partenariat avec la région médicale de Thiès est prévue dans l’enceinte de la maternité de Cayar.  Une consultation médicale gratuite avec l’hôpital pour enfants de Diamniadio pour les enfants de 0 à 15 ans dans l’enceinte de la maternité de Cayar, est au menu des activités de la célébration de l’anniversaire. Une petite foire agricole se tiendra dans l’enceinte de la radio au Penc de Cayar avec les organisations faitières pour montrer le potentiel agricole de la commune de Cayar et de la zone des Niayes.

Source : APS

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage