juin 25, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

PROJET « 50 PARTENARIATS COMMUNAUX POUR LE CLIMAT » « Notre objectif est de contribuer à la réduction des gaz à effet de serre », révèle Talla Sylla. (Voir Vidéo).

thiesinfohalf

A l’occasion de la visite de chantier du ministre délégué auprès du ministre du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie, en charge des Inondations, de la Restructuration et de la Requalification des banlieues, Pape Gorgui Ndong, le maire de Villa talla Sylla a rappelé l’existence du PROJET « 50 Partenariats communaux pour le climat », pour dire que leur objectif est de contribuer à la réduction des gaz à effet de serre.

Le maire de la ville de Thiès, par ailleurs président du mouvement Fal Askanwi est revenu sur le sens de cette tournée pour signaler que la ville de Thiès, dans le cadre de ce projet, a entamé des travaux de restauration et de réhabilitation des écosystèmes de la Ville de Thiès. Il a en outre au nom du ministre délégué avec qui il a partagé une visite dans différents quartiers de Thiès, pour apporter des solutions dans la lutte contre les inondations dans la cité du rail. Il a aussi abordé des ouvrages en voie de réalisation avec l’Etat, – premier partenaire- des collectivités locales. « Notre objectif est de contribuer à la réduction des gaz à effet de serre à travers, la restauration de la trame verte urbaine et des écosystèmes dégradés du plateau de Thiès, l’amélioration de la conservation et de l’utilisation durable de la biodiversité, le partage équitable et juste des services des écosystèmes ainsi que la lutte contre les inondations ».

BBY THIES

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…