Projets de Thiénaba : « Je fustige la démarche de certains politiciens qui versent dans l’amalgame », Dixit le maire Talla Diagne  

L’édile de Thiénaba a profité du Gamou de Diayane pour cracher ses vérités sur certains politiciens: « Je fustige la démarche de certains politiciens de la commune et du département qui versent dans l’amalgame en ce qui concerne le projet de la zone économique et d’autres projets qui doivent s’implanter dans la commune.

L’édile de Thiénaba a profité du Gamou de Diayane pour cracher ses vérités sur certains politiciens: « Je fustige la démarche de certains politiciens de la commune et du département qui versent dans l’amalgame en ce qui concerne le projet de la zone économique et d’autres projets qui doivent s’implanter dans la commune. Sur ce, je remercie le président de la République Macky Sall ». Situé dans le département de Thiès, Diayane est un village chargé d’histoires. En autres faits notoires, il a accueilli le grand marabout Feu Amary Ndack Seck qui y a séjourné pendant sept ans avant de créer le village traditionnel de Thiénaba.

La quatrième édition de son Gamou a vécu ce samedi 7 avril 2018 avec un ballet de personnalités. Le coordonnateur du Gamou Talla Diagne, Haut conseiller des collectivités territoriales,  par ailleurs  maire de la commune, a remercié les autorités administratives et coutumières qui ont mobilisé des moyens importants pour la réussite de l’événement. L’édile de Thiénaba a décerné une mention spéciale à Babacar Fall « BF », parrain de l’édition 2018 du Gamou.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…