BBY THIES

Proposition de L’Union Sénégalaise de la Diaspora Monde: « Mr le Président Macky SALL: Retirez le référendum »

Proposition de L’Union Sénégalaise de la Diaspora Monde: « Mr le Président Macky SALL: Retirez le référendum »

Nous avons réuni les conditions objectives pour aider le gouvernement a créé 720 emplois par région et par année pour apaiser la tension dans le pays.
Monsieur Le Président

Vous avez incarné le changement, la rupture, la sobriété et la bonne gouvernance.
Un état d’esprit qui avait séduit tout le peuple, même vos adversaires d’aujourd’hui vous envié, et l’histoire doit le retenir.
Monsieur le président si vous faites que dans l’intérêt du peuple Sénégalais, nous vous prions de bien vouloir descendre de plusieurs niveaux afin de comprendre la demande sociale, bien sûr sans aucune considération politique. Vous avez pris une décision et vous en avez le droit.

Retirer le référendum dans l’intérêt du peuple et vous gagnerez, au regard des intellectuels de la diaspora, cette « obsession du référendum » est pur et simplement un suicide politique.
En revanche, dans le contexte ou le peuple est en ébullition, se remettre en question, est une preuve d’humilité et grandeur : gage d’un succès durable.
Nous nous engagerons à contribuer auprès de vous, pour une réalisation de 720 emplois au minimum par région et par année à moindre coût.
Nous n’avons pas de couleur politique, notre drapeau est le vert, le jaune et le rouge avec l’étoile au milieu.

Dans l’intérêt de la population Sénégalaises nous vous prions de croire monsieur le président à l’assurance de notre très haute considération.

Union Sénégalaise de la Diaspora Monde
Le Président

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…