Protection de l’enfance : Remise de don et de 150.000 FCFA par les encadreurs de collectivités éducatives du Sénégal au village de Samba Diallo (Fimela)

La date du samedi 10 février 2018 restera gravée en lettres d’or dans l’histoire du village de Samba Diallo, situé dans l’arrondissement de Fimela. Et pour cause, les membres de l’Association des encadreurs de collectivités éducatives du Sénégal (Aeces)

La date du samedi 10 février 2018 restera gravée en lettres d’or dans l’histoire du village de Samba Diallo, situé dans l’arrondissement de Fimela. Et pour cause, les membres de l’Association des encadreurs de collectivités éducatives du Sénégal (Aeces) ont respecté leur parole et sont donc revenus pour apporter un important lot d’effets vestimentaires pour les enfants, des bouilloires et la somme de 150.000FCFA. Ce qui n’a pas échappé aux différents orateurs qui les ont remerciés et ont prié pour eux. C’est le cas du chef du village, du patriarche Sanokho et de l’Imam. Tous se sont dits sensibles au geste de l’Aeces. Pour Mme Fatou Kiné Thiam, représentant le président de l’Aeces El hadj Ndiassé Gning, leur association « qui compte actuellement plus de 1000 membres répartis à travers le pays, s’est donné pour mission de contribuer à l’éducation et à la formation des enfants. Nous le faisons à travers des organisations comme les colonies de vacances pour leur permettre d’être éveillés et de bien s’ouvrir au reste du monde ».

Negoce

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…