Protection de l’environnement : Environ 8.000 arbres plantés au Centre d’entrainement tactique de Thiès par l’Armée et les Eaux et Forêts (Voir vidéo)

Ce n’est pas une première pour les Forces armées, a dit le Général de Brigade François Ndiaye, Chef d’Etat-major général de l’Armée de Terre qui a ajouté que « cette opération de reboisement permet de régénérer les arbres, les paysages ainsi que les forêts détériorées à la suite d’activités d’entraînement

Ce n’est pas une première pour les Forces armées, a dit le Général de Brigade François Ndiaye, Chef d’Etat-major général de l’Armée de Terre qui a ajouté que « cette opération de reboisement permet de régénérer les arbres, les paysages ainsi que les forêts détériorées à la suite d’activités d’entraînement. C’est notre devoir ». De son côté, le Colonel Baïdy Bâ, directeur des Eaux, Forêts, Chasses et de la Conservation des sols, a salué « ce bel exemple de coopération entre les Eaux et Forêts et les Forces armées ». Environ 8.000 arbres tels que des dattiers, des acacias, des prosopis et d’autres qui peuvent résister dans la zone seront plantés. Cette opération de reboisement a eu lieu le 9 août 2017 au Centre d’entraînement tactique de Thiès.

Negoce

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…