septembre 24, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Publication de la liste de Benno pour les législatives : La réaction de Ndèye Soukèye Guèye

Comme prévu, les listes devant prendre part aux élections législatives du 30 juillet prochain n’ont pas fait que des heureux. Des responsables qui se croyaient imbus d’une certaine représentativité au niveau de leur formation politique ont été mis devant la dure réalité et ont revu leurs prétentions à la baisse. Dans les rangs de la coalition Benno Bokk Yaakaar, les recalés ruminent encore leur amertume. C’est le cas de Mme Soukèye Guèye, Responsable politique de la première heure de l’Apr de Thiès.

Publication de la liste de Benno pour les législatives : La réaction de Ndèye Soukèye Guèye

« Déçue mais je ne casserai pas la maison du père » Ndèye Soukèye Guèye, militante Apr à Thiès (dixit)

« Si je ne mentionne pas mon amertume, ce serait de l’hypocrisie de ma part. Cette déception légitime a secoué mon égo. Mais ma posture ne m’autorise pas à casser la maison du père à la  construction de laquelle j’ai participé comme l’une des pionnières à l’avoir rendu plus charmante ».

Donc, elle regarde maintenant devant elle dès lors que les listes pour les législatifs ont clos les débats.

« Je m’érige en rempart de l’édifice républicain, c’est-à-dire bâtir le deuxième étage qui sera le second mandat du président Macky Sall.  Je lance un appel à tous les honorables membres de l’Apr et de Benno Bokk Yaakaar du département de Thiès pour qu’ils apportent leur soutien au gladiateur de la commune de Thiès qui est la tête de liste départementale Siré Dia et à toutes nos vaillantes femmes qui ont eu ce privilège d’être à la députation, sans oublier le don king du département le ministre Augustin Tine qui a eu à faire un travail de haute facture en réussissant à déboulonner les ex-maires de l’opposition », a déclaré Mme Soukèye Guèye.

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage