BBY THIES

Quand les présidentielles CAPOTENT, les préservatifs prennent le RELAIS

thiesinfohalf

Les Français ont toujours su se moquer d’eux-mêmes. Ils n’ont certes pas raté l’occasion de tourner en dérision la campagne présidentielle qui bat son plein en France . Cette fois-ci, ils ont choisi comme instrument… les préservatifs ! La marque Callvin, spécialisée dans les préservatifs  humoristiques et personnalisés, a profité de la campagne électorale qui bat son plein en France  pour lancer une nouvelle gamme de préservatifs  parodiant les couleurs des différents partis politiques.

À quelques semaines de l’élection présidentielle, le succès est garanti.  Inspirée par l’actualité française, la marque de préservatifs  a donc créé une gamme « Érection présidentielle 2017 » qui propose des préservatifs  s’inspirant des couleurs des partis des différents candidats, de l’extrême-gauche à l’extrême-droite.  Tous les goûts politiques sont ainsi satisfaits.

​Reconnaissons que Callvin maîtrise l’art du jeu de mot. Elle a un peu modifié, avec humour, les noms des partis et leurs slogans.

 Les politiques font ainsi les frais des commentaires grivois des produits parodiques signés Callvin. L’humour semble être un bon choix pour une campagne de promotion, n’est-ce pas ?
BBY THIES

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.