août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Que va FAIRE Barack Obama après sa PRÉSIDENCE ?

thies massage

La dernière année de Barack Obama à la Maison Blanche ayant commencé, le dirigeant américain réfléchit déjà à ce qu’il va faire après sa présidence. Entraîner des basketteurs ou se lancer dans la publicité ? L’actuel président des Etats-Unis vous raconte tout lui-même. Le président américain Barack Obama a enregistré une vidéo où il raconte ce qu’il va faire après son départ de la Maison Blanche.  Au début de la vidéo, le dirigeant américain demande conseil au vice-président Joe Biden. Puis il cherche sans succès à trouver du travail en tant qu’entraîneur au sein des Wizards de Washington, un club de basket professionnel de la NBA. Obama est-il un entraîneur expérimenté ? « J’ai plusieurs fois entraîné l’équipe de ma fille », répond le président.

Barack Obama cherche ensuite à obtenir le permis, mais son deuxième prénom, Hussein, provoque des soupçons chez la fonctionnaire qui s’occupe des licences, et quand elle voit son certificat de naissance fait à Hawaii, elle conclut définitivement qu’elle a affaire à un escroc. M.Obama ne s’avoue pas vaincu et décide alors de tenter sa chance dans la publicité. Mais lorsqu’il écrit le mot Obamacare (la réforme de l’assurance médicale menée par le président américain) sur l’iPhone de son épouse Michelle, un filtre installé sur le téléphone transforme son visage en masque de monstre.

Finalement, le président demande conseil à l’ancien speaker de la Chambre des représentants, John Boehner, qui lui dit qu’il faut prendre les choses moins au sérieux. Le président reprend ses esprits et la vidéo finit avec un extrait de journal télévisé où on apprend que M.Obama joue déjà sa 347ème partie de golf et que tout le monde s’en moque… Des journalistes ont compté le nombre d’heures que l’hôte de la Maison Blanche a passé à jouer au golf. Selon eux, le chef de l’Etat a joué 247 parties de golf, ce qui fait plus de 1.100 heures passées sur le green. Il y a joué presque chaque jour pendant sa présidence. Les élections présidentielles aux Etats-Unis auront lieu le 8 novembre 2016. M.Obama quittera son poste en janvier 2017.  Barack Obama a déjà déclaré qu’il allait vivre à Washington encore quelques années afin que sa fille cadette Sacha puisse finir sa scolarité. Le président n’a pas exclu qu’à l’avenir le couple Obama puisse déménager à Hawaii ou à Chicago, ville où Mme Obama est née.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…