Ralliement à Sanghé : Séduite par les qualités du Ministre Alioune Sarr, Ndèye Guignane Diouf rejoint l’Afp

Je m’engage à vous accompagner sans réserve avec mes frères et sœurs, mes pères et mères, mes oncles et enfants pour le développement de Diobass ». Le maire de Notto-Diobass et ministre du Commerce a dit toute sa joie d’accueillir une sœur qu’il a remerciée et félicitée. Alioune Sarr a demandé à la présidente communale des femmes de l’Afp de donner la main à toutes les femmes qui veulent œuvrer pour le développement de leur localité. Il leur a demandé aussi de cultiver l’unité pour résister aux démons de la division. Il a profité de ce meeting pour lancer un appel à la paix aux frères et sœurs de la Casamance.

1 Commentaire

  1. Cette dame NDEYE GUINIANE DIOUF à L’AFP n’est pas un événement pour deux raisons:
    1 – L’AFP n’existe que de Nom depuis le départ de MALICK GAKOU et les sénégalais peuvent témoigner de cela.Allez dans les régions comme Tambacounda,KOLDA,ZIGUINCHOR,MATAM,LOUGA,SEDHIOU,KEDOUGOU,FATICK etc…… ce parti n’existe pas et je défie le ministre SARR et tous autres militants de de ce défunt parti.
    Secondo : Cette dame qui a transhumé ne représente rien,absolument rien et c’est du show que fait le ministre Alioune Sarr que j’aime bien. La mouvance présidentielle a peur et elle est prête à jouer n’importe quel film pour nous distraire.La TRANSHUMANCE N’EST PAS UN MODELE,NI UNE REFERENCE pour ne pas dire VALEURES et je suis désolé. NB : A TAMBA les populations aiment bien ce site merveilleux,instructif et Educatif
    SALIOU DIENG CONSEILLER DEPARTEMENTAL TAMBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.