octobre 17, 2017

Vidéo- Ralliement de grands responsables de l’Ujtl de Thies Nord à l’APR : Siré Dia déshérite Wade à Thiès

Vidéo-  Ralliement de grands responsables de l’Ujtl de Thies Nord à l’APR : Siré Dia déshérite Wade à Thiès


Des membres du bureau de l’Union des Jeunesses Travaillistes Libérales de la commune de Thiès ont déposé leur baluchon chez le Directeur Général de la poste Pape Siré Dia. La cérémonie de ralliement s’est déroulée à la permanence sise le quartier Aiglon, au cours de la rentrée politique du responsable de l’apr. Les lieutenants du DG sous la conduite de leur camarade François Fall ont réussi à décrocher M. Khar Sene secrétaire général de l’Ujtl, Mame Médoune Mbaye, trésorier, Cheikh Ndiaye, Nogaye Ndiaye ainsi que la présidente chargée de la commission féminine.

Du côté des apéristes, l’on notait la présence d’Astou Gueye Ndiaye, Ndèye Daba Mboup, Adji Diakhaté et de nombreux militants, et sympathisants. Le coordinateur des activités politiques du DG, M. Modou Fall a accueilli la délégation en ces termes :  » Sire Dia est entrain de montrer sa grandeur politique. Ce ralliement de grands responsables de l’Ujtl est la vision du Dg, dans sa politique de massification du parti. Il a un seul souci, la victoire du président Macky Sall. » Quant aux jeunes libéraux, ils ont loué les actes posés par Sire Dia depuis qu’il est à la tête de la poste, à l’égard notamment de la jeunesse de Thiès, des groupements féminins, les méthodes utilisées dans la massification de l’Apr, sa posture de rassembleur de la famille du président et de la coalition Benno Book Yakaar dans la ville de Thiès.

Tout ceci nous a convaincu et a guidé notre choix, ont ils soutenu, avant de préciser qu’ils ont été courtisés par beaucoup de responsables Apr, mais qu’ils ont préféré rejoindre le camp de Siré.

2 Comments

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.