octobre 16, 2017

Ralliement UJTL (Suite) : Birane Gueye « C’est moi le Secrétaire Général de l’Ujtl de Thiès nord et non Khar Sène »

Ralliement UJTL (Suite) : Birane Gueye « C’est moi le Secrétaire Général de l’Ujtl de Thiès nord et non Khar Sène »

Dans l’émission « Homme politique »qui sera publié demain, les libéraux de Thiès- nord par la voix de Bira Gueye, apportent des précisions sur le ralliement de Khar Sène et compagnie qui ont rejoint Sire DIA à l’APR : « Khar Sène n’est pas le secrétaire général de l’Ujtl de Thiès nord. Je fustige le manque de conviction politique de ces désormais ex camarades.

Il y a eu des départs dans l’Ujtl, mais ce n’est pas grave. Pour, nous ils partent parce qu’ils cherchent du boulot. Mais nous, on continue nos activités politiques à travers toute la ville ». M. Gueye précise en outre, que parmi les départs, seul Khar SENE figure dans la liste comme membres, les autres ne sont partis que parce qu’ils espèrent bénéficier des privilèges du directeur général de la poste … Il ajoute qu’en 2019 Macky Sall, va perdre le pouvoir et c’est nous les libéraux Wadistes, qui allons régner. Nous lançons un appel aux politiciens face à l’ingratitude.

1 Comment

  1. BARA

    Mr gueye tous THIES nord c k c vou ki est le SG d L’IJTL. mais le blém en n’est tu n’once pas d pradrr vos dicision  et vou s’est bien vou etai un citoyen ki est  préoccupé par la stabilité de ntr chérr SENEGAL. en effet dpuis longtemp on 100 pas LJTL meme PDS  a THIES plus particuérma  thies nord. et le senegal est gangrene ojourd’8 par d proliferation de contr valeur « ‘( Coruption  pantouflage  mensonge  l’égoisme  l’incivisme  TRANSHUMANCE.  »’Mr séne »’  par contr vou avai d valeur comme l’amour du travail  la foi  l’ethique  le patriotisme le merité  l’INTERET GENERAL  »’Mr gueye »’donc vou etz la solution pour quoi pas marké vtr emprnntt 

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.