juillet 26, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Ramadan à Thiès : Chamsdine Aïdara et le dahira Nouribinako offrent du riz, du sucre et de l’huile à des nécessiteux (Vidéo)

BBY THIES

Ce dahira est appuyé par une ONG basée en Gambie, selon Chamsdine Aïdara de la famille de Makhfouze Aïdara de Casamance qui était accompagné par son frère Cheikh Talibouya Aïdara. « Cette année, nous avons fait 150 lots contenant 5 kg de sucre, 25 kilos de riz, 5 litres d’huile que nous remettons aux handicapés visuels et moteurs, aux pensionnaires de Peyckouk, à l’Association des retraités, à l’Association des femmes veuves, à l’Association des Balantes et aux Talibés. Nous travaillons avec des collaborateurs qui identifient les personnes les plus nécessiteuses et à qui nous remettons ces dons », a précisé Chamsdine Aïdara.
Mme Bocoum, présidente de l’Association des femmes veuves de la région de Thiès remercie les initiateurs pour cet appui très important qui les soulage dans les dépenses occasionnées par le mois de Ramadan. Les personnes du 3è âge ne sont pas oubliées. Elles ont reçu des organisateurs une enveloppe.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…