octobre 17, 2017

Réaction après la démission de TAS de l’Apr : « Thierno Alassane Sall a toujours comploté contre l’Apr », dixit Lamine Ngom, coordonnateur communal des jeunes de l’Apr/Thiès 

Quelques heures seulement après la démission de Thierno Alassane Sall de l’Apr, la coordination communale des jeunes de ce parti a réagi vivement dans un point de presse organisé ce 26 juillet à Thiès. Lamine Ngom, en sa qualité de coordonnateur de cette structure, a révélé que leur ex-camarade « a toujours comploté contre l’Apr et ne pense qu’à sa personne ». Selon lui, la démission de Thierno Alassane Sall ne les surprend point car il est un habitué des faits.

Quelques heures seulement après la démission de Thierno Alassane Sall de l’Apr, la coordination communale des jeunes de ce parti a réagi vivement dans un point de presse organisé ce 26 juillet à Thiès. Lamine Ngom, en sa qualité de coordonnateur de cette structure, a révélé que leur ex-camarade « a toujours comploté contre l’Apr et ne pense qu’à sa personne ». Selon lui, la démission de Thierno Alassane Sall ne les surprend point car il est un habitué des faits.

2 Comments

  1. NDOUR

    Pourquoi quelle raison? Avec qui? A quelles circonstances ? Waay Lamine ko yab? Fait tout mais évite d être ridicule

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.