BBY THIES

Réactions sur Internet des Thiessois après le rappel à Dieu de Mamadou Dieng

Réactions sur Internet des Thiessois après le rappel à Dieu de Mamadou Dieng

 

La réaction de Maodo Malick Mbaye sur sa page facebook depuis DUBAI

Silence !
Un grand thiessois est parti .
Grand Dieng, la courtoisie faite homme

C’est en pleine rencontre B to B dans le cadre des partenariats public privé au forum International de l’investissement de Dubai que le chargé de communication du MCC Sa Bopp me balança un SMS  » Mamadou Dieng leader politique de la Zone Nord de Thies est décédé » . maodo
Terrible et renversante nouvelle qui me poussa à prendre congé de mes vis a vis alors que mon exposé portait sur la place de l’artisanat et des petits métiers dans le PSE et les prouesses sociales du Président Macky Sall .
Mamadou Dieng est mort . Un grand thiessois s’en est allé. Exquis et courtois, Grand Dieng etait d’une urbanité qu’aucune grossièreté ( pourtant répandue dans la classe politique ) ne pouvait troubler.
. Son action politique était indissociable de la vertu et de la morale . Tolérant dans l’adversité il a cultivé avec TOUS l’élégance dans les propos , lelegance dans les relations humaines . Et ceci n’empêchait nullement la marche progressive de son score électoral de scrutin a scrutin .
Que Dueu aie pitié de son âme.

 

 

AVIS de la mairie de Thies
Le Maire de la Ville de Thiès, Talla SYLLA a le profond regret de vous faire part du rappel à Dieu de Mamadou DIENG, conseiller spécial du Maire et ancien Adjoint au Maire, survenu ce mardi 12 avril 2016. L’enterrement est prévu le même jour à 17h au quartier Medina FALL.
Le Maire Talla SYLLA présente ses sincères condoléances à la famille, proches, amis et collègues de Mamadou DIENG au nom du personnel de la mairie, conseillers et population de la Ville Thiès.
Ainsi, un deuil de trois(3) jours est arrêté à partir du mercredi 16 avril pour la mémoire de ce grand patriote. Priez pour le repos eternel de son âme.

 

 

Lamine Aysa Fall sur sa page facebook

Ici bas, les jardins ne fleurissent que pour un temps, et le jour est venu pour nous, et en ce lieu, de rendre un ultime hommage à cette personne formidable que tu étais et que tu es, MAMADOU DIENG. Nous sommes croisés dans l’adversité et j’ai accepté ta grandeur!12728830_10153190919546148_5203571798004570934_n
J’ose parler au présent, car tu es et resteras dans le cœur des Thiessois, jusqu’au jour où nous devrons à notre tour rendre le dernier soupir.
Je ne suis pas une personne qui livre ses sentiments facilement; mais il était un devoir pour moi d’écrire ces mots, comme il était un devoir de demander des nouvelles de ta santé à tes camarades et de penser à notre dernière rencontre publique au Gamou LOYEENE. Je voyais alors dans tes yeux cette lueur, et tu me souriais à ton tour. Il n’y avait que peu de paroles, mais les sentiments étaient bien présents, des sentiments d’affection, des sentiments de joie, dans la ferveur… TU AS ÉTÉ UN GENTLEMAN. PUISSE LE PARADIS ÊTRE TA DERNIÈRE DEMEURE. AMEN

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…