Campagne des législatives (Thiès) : Ahmed Saloum Dieng soutient Ndèye Tické Ndiaye Diop et va lancer la Nouvelle alliance authentique sénégalaise…Regardez

Le marabout Ahmed Saloum Dieng a décidé d’apporter son soutien à Ndèye Tické Ndiaye Diop, responsable de la Commission Femmes du Comité électoral de Benno Bokk Yaakaar de Thiès-Ouest. Il justifie cette option par les liens qui l’unissent à Mme Diop et aussi par tout ce que le président de la République a fait et continue de faire pour le Sénégal et particulièrement pour les bacheliers en arabe qui peuvent entrer maintenant à l’Université et pour les arabisants à qui il a ouvert les portes de l’Enam.

Ndèye Tické Ndiaye Diop, qui l’a remercié pour les prières et le soutien, a rappelé à l’assistance les enjeux des prochaines législatives avant de solliciter la majorité à l’Assemblée nationale pour le président Macky Sall.

Ahmed Saloum Dieng a informé de la création de son mouvement dénommé NAS, Nouvelle alliance authentique sénégalaise qu’il envisage de lancer le 26 juillet 2017.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…