Campagne des législatives (Thiès) : Ahmed Saloum Dieng soutient Ndèye Tické Ndiaye Diop et va lancer la Nouvelle alliance authentique sénégalaise…Regardez

Le marabout Ahmed Saloum Dieng a décidé d’apporter son soutien à Ndèye Tické Ndiaye Diop, responsable de la Commission Femmes du Comité électoral de Benno Bokk Yaakaar de Thiès-Ouest. Il justifie cette option par les liens qui l’unissent à Mme Diop et aussi par tout ce que le président de la République a fait et continue de faire pour le Sénégal et particulièrement pour les bacheliers en arabe qui peuvent entrer maintenant à l’Université et pour les arabisants à qui il a ouvert les portes de l’Enam.

Ndèye Tické Ndiaye Diop, qui l’a remercié pour les prières et le soutien, a rappelé à l’assistance les enjeux des prochaines législatives avant de solliciter la majorité à l’Assemblée nationale pour le président Macky Sall.

Ahmed Saloum Dieng a informé de la création de son mouvement dénommé NAS, Nouvelle alliance authentique sénégalaise qu’il envisage de lancer le 26 juillet 2017.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.