mercredi , septembre 26 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Religion : Gamou de “ASKANOU RABB”, Matar Mbengue soutient la communauté au nom de Ousmane NDIAYE, petro-gaz

Religion : Gamou de “ASKANOU RABB”, Matar Mbengue soutient la communauté au nom de Ousmane NDIAYE, petro-gaz

M.MBENGUE a parlé au nom de son parrain «Il est l’ami des foyers religieux du Sénégal. Nous remercions le président de la République Macky SALL, et son gouvernement pour leur engagement à servir les sénégalais sans discrimination. Ousmane Ndiaye de Petro-gaz, est une haute personnalité qui travaille dans l’ombre, pour le triomphe du président du PSE, le PUDC, le PUMA . Et il va continuer à appuyer toutes les organisations qui sont prêt à travailler pour la réélection de Macky SALL, en 2019. Il a recommandé des prières pour un Sénégal de paix et de concorde », a-t-il déclaré.

Le président de la Dahira « Askaou Rabb » Djily DIOP, a quant à lui, mis l’accent sur le sens de la solidarité et de partage de Ousmane Ndiaye de petro-Gaz, qui selon lui œuvre pour le triomphe de MACKY, dans la cité du rail, et il est toujours présent à travers Makhtar Mbengue président du mouvement « And Souxali Thiès», qui est de la famille. Alors nos prières et nos assurances vont à son endroit» Makhtar Mbengue était accompagné de Modou Gueye Mbengue, Omar Mbaye entre autres personnalités. Ils ont aussi tenues à remercier la présence de Talla SYLLA, maire de la ville de Thiès, pape DIOP¨maire de la commune de Est, Abdou Mbow, troisième vice président de l’assemblée nationale Ndéye Ticket Ndiaye DIOP, directrice générale de l’agence nationale des affaires maritimes, Mor Niang, et Daour MBOUP, qui ont tous contribué pour la réussite du Gamou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…