mercredi , septembre 19 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Remise de financements par Ndéye Saly Diop Dieng, ministre de la femme, de la famille et de la promotion du genre

Remise de financements par Ndéye Saly Diop Dieng, ministre de la femme, de la famille et de la promotion du genre

Le ministre de la femme Ndéye Saly Diop Dieng s’est rendue  à Tivaouane pour la dernière étape du programme de  rencontre avec les organisations féminines. La cérémonie de clôture  a mobilisé la présence de certains de ses collègues  membres du gouvernement tels que :Mame Thierno Dieng ministre de l’environnement, d’Abdou ndéné Sall ministre délègue auprès du ministre des infrastructures , des transports terrestres et du désenclavement, chargé du développement du réseau ferroviaire , de la présidente du conseil départemental de Tivaouane Adja  Seynabou Touré , des femmes membres de l’APR ,ainsi que des autorités religieuses administratives et civiles.

le ministre Saly Diop Dieng de dire : « cette visite s’incrit dans le cadre d’apporter des financements aux organisations féminines,  elle s’inscrit également dans l’optique de  promouvoir et de  vulgariser  l’année  sociale. Elle indique que  la localité de Tivaouane a bénéficié d’un financement de 200.000 millions pour la mise en place 350 unites économiques d’entreprenariat féminine au profit de 24.256 jeunes files et femmes des 18 communes que comptent la circonscription. En outre elle a procédé à une notification des financements à l’endroit des communes de la région qui tourne autour de 465 800.000 pour 770 projets portant sur les filières économiques , agricoles, artisanales fruitières et de la transformation des produits locaux .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…