août 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Rentrée politique : l’APR tient son « ticket » pour la reconquête de Thies et l’élargissement du parti (Vidéo)

Rentrée politique : l’APR tient son « ticket » pour la reconquête de Thies et l’élargissement du parti (Vidéo)

Elle a réussi le tour de force de remplir de monde, le terrain de « Tound » sis à la cité Ousmane Ngom à Thiès-ouest. C’est en présence de plusieurs centaines de militants, d’amis et de sympathisants que Ndèye Tické Ndiaye a clamé haut et fort son appartenance à l’Alliance pour la République : « j’ai suivi Macky Sall pour ses qualités humaines, ses capacités d’homme d’état et son ambition à faire du Sénégal un pays émergent. J’ai choisi de l’accompagner dans cette notre mission. Et cela, je le lui dois au regard de tout ce qu’il a fait pour moi. Mon objectif est la massification de l’APR et la réélection du Président Macky Sall en 2019. Je tends la main à tous les responsables et à toute la population de Thiès pour consolider le leadership du président Macky dans tous les coins et recoins de la ville et même au-delà. Je saisis cette occasion pour remercier mon ministre de tutelle, Oumar Gueye, pour son accompagnement dans mes fonctions au niveau du ministère et dans mes activités au niveau du parti».

Pour cette première sortie politique, la secrétaire générale du ministère de la pêche et de l’économie maritime avait à ses côtés le ministre d’état Mbaye NDIAYE, le Dr Pape Amadou Ndiaye PCA du Fongip, Mme Marame Badiane, responsable nationale des femmes de l’APR, Dr Augustin Tine , ministre des Forces Armées, maire de Fandène, son DC M Demba Diouf et plusieurs autres responsables politiques de l’APR et de la coalition ‘’Benno Book Yakaar’’.

Le ministre d’état Mbaye Ndiaye, coordonnateur des structures de l’APR a salué et félicité Ndèye Tické Ndiaye Diop en ces termes: « Voilà une experte dans le domaine maritime, particulièrement dans le domaine de la, pêche, mais également, voilà une dame de fer qui vient de réussir, au lendemain de la journée du dialogue national, une rentrée politique dans cette ville chargée d’histoire, Thiès, la capitale du rail. Ce meeting, est une vraie réussite et nous nous en félicitons vivement. Et je voudrais par ailleurs remercier les responsables de Thiès, pour leur engagement à en découdre avec Idrissa SECK.

thiesinfohalf

1 Comment

  1. mazou

    UNE FEMME DE CLASSE, ENGAGEE A ACCOMPAGNER LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE POUR LA MASSIFICATION DE L’APR A THIES, POUR UN THIES EMERGENT. ELLE EST PLEINE DE CHARISME, DE CLASSE ET TRES INSTRUITE ELLE A BCP DE PROJETS POUR THIES. PRIONS POUR QUE MACKY TRIOMPHE. NDAM REKK MME BABACAR DIOP.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…