RENTREE POLITIQUE FRUCTUEUSE : Ndèye Awa Mbaye gagne avec le Oui à Ballabey

RENTREE POLITIQUE FRUCTUEUSE : Ndèye Awa Mbaye gagne avec le Oui à Ballabey

Au lendemain du scrutin référendaire, je me réjouis de la victoire du oui dans la quasi totalité du territoire sénégalais. Les sénégalais ont fait le bon choix, le choix de la raison… Je me nomme Ndeye Awa Mbaye, Directrice Generale de Regus Senegal, Vice Présidente du MEDS et citoyenne de Thies que j’affectionne plus que toute autre ville. J’ai toujours nourri l ambition de m’investir dans la politique et accompagner le Président Macky Sall dans son ambitieux et généreux projet de développement du Sénégal.  Raison pour laquelle j’ai lancé un mouvement de soutien à la veille du référendum avec le défi de la victoire du Oui dans tous les bureaux de vote de la cité Ballabey.
Le résultat à été rassurant puisque nous avons obtenu le score de 63% de Oui dans nos bureaux de vote. Je compte m’investir officiellement sous peu et rejoindre les rangs de l’APR à Thies. Je suis convaincue qu’en unissant nos forces et dans une dynamique commune nous pourrons cheminer sereinement vers une belle victoire aux prochaines législatives et à l obtention d’un second mandat pour le Président Macky Sall en 2019. Je félicite tous les responsables Demba DIOUF, Augustin Tine, Thierno, Siré DIA….

Negoce

1 Comment

  1. Fallou GUEYE

    Vous feriez mieux de vous ranger derrière M. Papa Alioune DIALLO qui a déjà balisé le terrain (Ballabey) depuis 2014.La cité Ballabey lui appartient. Il y a habité, grandi et a fait ses études (du primaire à la secondaire). Donc Mme MBAYE si vous voulez vraiment aider le President Macky SALL, vous devez voir M Papa Alioune DIALLO afin que vous travaillez ensemble. C’est lui le leader incontesté de THIES EST. La victoire du OUI obtenue à Ballabey n’est que le fruit de son travail.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…